Espace Saint-Pierre

Place Saint-Pierre, 60300 Senlis

cibe.nature@gmail.com

Le Salon d'automne du Bien-être & du Bio

Sous la voûte de l’ancienne Eglise Saint-Pierre, magnifique édifice gothique du XIe siècle, au cœur de la ville, nous organisons pour vous ce salon d’automne, le plus grand de l’Oise.

Salon

Le Salon Bien-être et Bio d’Automne de Senlis est un événement incontournable pour découvrir de nouvelles voies de développement personnel, prendre soin de soi, tester des produits sains, échanger, débattre, créer du lien…
Laissez-vous dorloter par des soins de spa et des massages thérapeutiques exceptionnels qui vous transporteront dans un état de pure relaxation.
Notre salon met en lumière près de 70 exposants, praticiens, thérapeutes, professionnels, artisans du bien-être, ou engagés dans une démarche créative, bio, naturelle, spirituelle !
Ils partageront leur expertise sur des sujets allant de la santé et de la nutrition à la gestion du stress et au développement personnel.
Profitez de cette occasion unique d'enrichir vos connaissances et d'apprendre de nouvelles approches pour améliorer votre bien-être global.
Nous vous proposons également des dizaines de conférences gratuites, afin d’échanger avec les intervenants et découvrir leurs pratiques.
Ne manquez pas cette opportunité unique de vous plonger dans un univers de sérénité profonde et de revitalisation totale.
Entrée libre !

6 - 8 octobre