logo-senlislogo-senlis logo-senlislogo-senlis

Les nocturnes de la Médiathèque

Spectacle

Les nocturnes de la Médiathèque

Le festival Les Coup de cœur à Chantilly s’exporte « Hors les murs » et propose de découvrir la musique classique au travers de ses « écoutes radiophoniques ».
Le principe ? Telle une émission de radio, nous explorons pendant une heure une thématique mise en regard avec la musique classique. Le public est allongé, lumière tamisée, et écoute une « histoire » qui alterne anecdotes et extraits sonores. Confortablement installés au sol, dans un dispositif en multi diffusion sonore, laissez-vous porter dans un univers hors du commun et découvrez une autre facette des compositeurs classiques.

L’art de manier les mots et celui de faire sonner les notes ont toujours fait bon ménage. Découvrons ici comment la musique classique et la littérature peuvent être étroitement liées.
Un apéritif sera offert à l’issue de l’écoute.

Gratuit - Réservation conseillée à la médiathèque au 03 44 32 04 00.
Vendredi 31 mai, 19h00
Médiathèque municipale Senlis