Médiathèque municipale Senlis

Aide aux démarches administratives et à l'usage du numérique

Vie citoyenne,Entraide

Aide aux démarches administratives et à l'usage du numérique

L'Espace France Services Itinérant est présent sur les 17 communes de la Communauté de Communes Senlis Sud Oise (CCSSO), ainsi que dans les différents quartiers de Senlis. Il assure un accueil gratuit, confidentiel et sans rendez-vous, pour permettre à chaque citoyen d'accéder aux services publics dans un lieu unique.

Des agents formés vous accompagnent dans vos démarches administratives, en partenariat avec les différentes administrations de l’État et de la Sécurité sociale : CAF, CARSAT, CPAM, France Travail, Impôts, MSA, ANTS, France Rénov, SIA… Vous pouvez également obtenir de l’aide pour l’utilisation de votre ordinateur portable, tablette ou smartphone.

Le planning du bus est disponible à l’accueil de la mairie et sur le site internet de la CCSSO.
Contact :
franceservices@ccsso.fr