logo-senlislogo-senlis logo-senlislogo-senlis

24 chemin de Villemétrie 60300 SENLIS

Abbaye de la Victoire

Venez découvrir les vestiges de cette abbaye de 1222 et son logis abbatial du XVIIe siècle devenu, après 1783, une résidence de campagne agrémentée d’étangs ainsi que d’un parc à l’anglaise.

Spectacle,Salon,Atelier,Rencontre,Visite,Entraide,Vie citoyenne,Loisirs,Sport,Exposition,Projection,Marché

24 chemin de Villemétrie. Passer par l’allée des Marronniers à droite, 100 m avant le village de Mont-l’Évêque.

Accès libre
21 et 22 septembre