Médiathèque municipale Senlis

Place Saint Pierre, 60300 SENLIS

03 44 32 04 00 mediatheque@ville-senlis.fr

Youpi Philo

La médiathèque propose un atelier philo pour enfants animée par Imen SERY praticienne en psychothérapie.

Atelier

L'atelier philo est un temps et un espace pour apprendre à prendre la parole, donner de la valeur à ses idées, donner du sens, acquérir de la confiance en soi, développer son sens critique.
Il permet à chacun de s'exprimer, de se questionner, de proposer des réponses, de s'écouter, de faire des hypothèses, de rire et s'ouvrir au monde.
A partir de courtes histoires, les enfants sont invités à aborder différents thèmes comme Qu’est-ce que l’amitié ? Qu’est-ce que l’injustice ? Que serait la vie sans nos émotions ?...

Gratuit - Sur inscription à la médiathèque.
Mercredi 19 juin, 10h30
Médiathèque municipale Senlis