Cinéma Jeanne D'Arc

10 Rue du Cimetière Saint-Rieul, 60300 Senlis

Mini festival du Cinéma du Comité de Jumelage

Projection

Le Comité de Jumelage propose chaque année la diffusion d'un film en VO de chaque pays avec lequel Senlis est jumelé.Un film en Anglais est également proposé car le Comité dispense des cours d'Anglais.
Chaque section sélectionne un film en VO pour permettre une meilleurs connaissance de la langue de nos Villes jumelées.
Ce mini festival permet de faire découvrir à l'ensemble des Senlisiens nos Villes jumelées et de rencontrer les participants aux différents cours que le Comité dispense tout au long de l'année.
Cette anné le premier film qui sera projeté ce 24 octobre sera le film Italien.
Les prochaines dates à retenir sont le 14 novembre, le 12 décembre et le 9 janvier.
Venez donc très nombreux

Tarif du Cinéma